vendredi 29 mai 2015

Assemblée générale 25/06/2015




Chers adhérent-e-s et partenaires

C'est avec plaisir que je vous informe de la tenue prochaine de l'Assemblée Générale de l'association « Pays'en ville », porteuse de l’ « Epicerie du coing » à Aix-en-Provence.

L’assemblée générale est l’occasion de parler de l’association, de son fonctionnement, de ses difficultés et de ses réussites. Mais c’est aussi l’occasion de se rencontrer, se revoir, faire un brin de causette.
Bref, c’est un moment de partage et de convivialité.

Nous nous donnons donc rendez-vous
le jeudi 25 juin 2015 à 19h00
à l’ « Epicerie du coing »,
32 avenue de l’Europe.

PROGRAMME

Nous commencerons par une brève présentation de l'association. Suite à quoi nous ferons un bilan synthétique de nos activités 2014 et de nos finances. Nous procéderons à la présentation des candidats au Conseil d’administration et à l'élection des postes à pourvoir (. Enfin, nous discuterons ensemble de vos retours sur l’association, vos propositions d'évolutions.

A partir de 21h00 nous prolongerons les échanges de manière plus informelle et conviviale autour
d’un repas partagé. Merci d’apporter votre contribution (à boire ou à manger).  

Comment faire partie du Conseil d’Administration ? Merci aux personnes intéressées pour candidater au Conseil d'Administration de se faire connaître en répondant à ce présent mail au moins 2 semaines avant la date de l’Assemblée Générale.
Qui peut venir ? Nous rappelons que seuls les adhérents de l'association pourrons participer aux votes, mais que tout le monde est bienvenue.

Pas disponible ? Si vous n'êtes pas disponible pour l'assemblée générale il vous est possible de vous faire représenter par une tierce personne en remplissant et envoyant le document joint au présent mail (Pouvoir pour AG).


En vous remerciant de votre intérêt et de votre soutien.
MERCI de nous informer de votre volonté de participer, par mail, pour une organisation optimale.
Céline Parmeggiani,
Présidente de l’association « Pays'en ville ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire